La marque française de baskets éco-responsables nous a habitués à des collaborations toutes plus cool les unes que les autres: Rick Owens, Make My Lemonade, Malika Favre… Cette saison, c’est avec la très chic maison de couture italienne Marni que Veja s’associe, pour une collection colorée et régressive à souhait.

Veja x Marni: la collab

La collection capsule imagine par Veja et Marni comprend la V-15, une nouvelle basket haute inspirée des paniers rétro, et la V-10, le modèle hyper populaire de la marque française qui revient chaque saison dans de nouvelles versions.

Les deux baskets ont été coloriées à la façon d’un gribouillage, leur donnant un aspect artisanal, typique des collections Marni. La V-15 joue sur la palette de couleurs de style classique, tandis que le V-10 embrasse une gamme élégante de teintes marsala.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VEJA (@veja)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

  • Les V-10 sont au prix de 225€ et les V-15 de 270€. Les précommandes sont ouvertes sur marni.com et veja-store.com. Le 11 mars, la collection capsule sera disponible en ligne et chez certains revendeurs.

+ DE TENDANCES: