Sur les rails!

Il est jeune (35 ans tout juste), sexy et terriblement sympa. Le créateur du label RAILS, Jeff Abrams est aussi l'incarnation d'une vraie success story au parfum de Californie. Nous l'avons rencontré à Bruxelles.

Ce garçon n'a pas fait d'école de mode. C'est peut-être là sa force. Créatif né, il a fait ses armes dans le secteur de la pub avant de se dire qu'il avait envie d'autre chose. De plus de liberté et de défis à la pelle. Alors, Jeff s'est lancé. Il a commencé par essayer de vendre un simple chapeau avant de réaliser qu'il lui fallait un vrai concept. Il l'a trouvé dans une chemise, simple en apparence, mais rudement efficace. A cause de sa matière: presqu'aussi douce que du cachemire et une coupe archi facile à porter en toutes circonstances.
 
Ce label qui incarne parfaitement le Californian Way of Life a séduit les people du monde entier, dont Gisèle Bündchen, la plus célèbre qui ne quitte plus la sienne. Aujourd'hui, Rails, c'est une marque basée à Los-Angeles qui habille les femmes (et pas qu'avec des chemises), les hommes et les kids.  Et pourquoi elle nous plait? Parce que si elle ne révolutionne pas la mode, cette signature fraiche et décontractée est juste parfaite pour insuffler un zest de coolitude dans nos looks d'été.
 
M.H.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé