C’est LA tendance repérée sur tous les streetstyles de la rentrée et aux abords des défilés: pour remixer sa robe nuisette, on glisse un t-shirt basique juste en dessous. Et ça en jette!

SEXY MAIS CASUAL

On avait déjà adopté la tendance des dessus dessous, mais on restait un peu frileuse à l’idée d’enfiler une nuisette pour aller au bureau… Heureusement, la fashion a toujours une solution: cette année, pour remixer ses dessous dehors, on associe sa slip dress (nuisette en satin ou en matière légère) à un t-shirt basique, pour un look mi-sexy mi-casual. Manches longues ou courtes, uni ou imprimé, on joue l’originalité en mélangeant deux pièces inattendues: résultat surprenant et 100% dans l’air du temps!

Comment on le porte?

Le mot d’ordre: CA-SU-AL! Pas besoin d’en rajouter: la nuisette se suffit à elle-même pour vous offrir la dose de sexy nécessaire. Exit le makeup too much et les accessoires trop girly: on mise plus facilement sur un look naturel et une paire de baskets pour compléter sa tenue. Pas besoin d’en faire trop pour avoir l’air stylée!

SLIP DRESS + T-SHIRT: LES INSPIS PINTEREST

C’est tendance: