Tiany Kiriloff, la célèbre influenceuse vient de lancer sa propre collection de bijoux avec la marque belge Diamanti Per Tutti. La it-girl néerlandaise a imaginé une fabuleuse collection qui va faire craquer les fashionistas. Mais que représentent les bijoux pour la jeune femme? Entretien avec la it girl Tiany Kiriloff.

Envie de remporter la collection de bijoux imaginée par Tiany Kiriloff pour Diamanti Per Tutti? Tentez votre chance ici, vous remporterez peut-être l’entièreté de la collection d’une valeur de 1.360 euros!

Souvenirs d’enfance

Tiany: «Lorsque nous vivions au Venezuela, ma mère créait elle-même ses bijoux. J’ai vu beaucoup de monde défiler chez nous pour admirer ses créations et j’adorais sa bague ornée d’une petite lune. Je pense que j’avais sept ans lorsque ma mère l’a fabriquée et l’a portée – elle m’a d’ailleurs offert cette bague quand j’ai eu 35 ans. Je la porte presque tous les jours, à mon petit doigt.

«Ma pièce la plus précieuse est ma bague de fiançailles – pas nécessairement à cause de sa valeur réelle, mais parce que de nombreuses émotions y sont attachées. Mon mari Didier m’a demandé en mariage quand j’étais au lit avec un masque sur le visage (rires). Il voulait le faire depuis semaines, et ce soir-là, il ne pouvait plus attendre. »

Autre bijoux fétiche de Tiany: son bracelet Love de Cartier. « Il ne me quitte jamais. Parce que je l’adore, mais aussi parce qu’il est presque impossible à retirer: vous devez l’ouvrir avec une clé spéciale. C’est un peu plus compliqué à l’aéroport, car je «sonne» à chaque fois, et je dois expliquer à chaque fois que ce bracelet ne peut pas être retiré. Beaucoup de femmes le portent, parce qu’il est très beau et aussi parce qu’il a une belle histoire. Je pense que c’est la pièce que je vais transmettre à ma fille aînée: un symbole d’amour qu’elle ne peut pas retirer – bien mieux qu’un tatouage (rires).  »

Une fana de bijoux à breloques

«Je suis une grande collectionneuse de bijoux à breloques, raison pour laquelle ils sont très présents dans ma nouvelle collection. Diamanti Per Tutti est belge, les prix sont démocratiques et j’ai toujours été fan de leurs pièces. L’idée est que tout le monde puisse les mélanger et les assortir à son goût, comme je le fais toujours.

«J’adore porter des bagues, j’aime bien les accumuler»: je porte une bague à chaque doigt voire deux. Mes oreilles sont également assez chargées. C’est mon meilleur conseil: mixez vos bijoux, mélangez de l’or, de l’argent, des pièces vintage et des nouvelles acquisitions. C’est comme les vêtements: c’est la combinaison de styles et d’époques qui le rend intéressant.  ”

  • La collection Tiany x Diamanti Per Tutti comprend 10 articles et sera disponible dans les magasins à partir du 21 mars – prix entre 70 € et 180 €, diamantipertutti.com

Plus de tendances accessoires: