ZEB c’est le magasin où il suffit de pousser les portes pour se retrouver face à des centaines de vêtements qui proviennent de 70 marques internationales. Leur nouvelle ambassadrice, Maria Del Rio, nous présente la collection automne-hiver.

Maria Del Rio, l’ambassadrice parfaite

« J’aime ZEB, tout simplement parce que c’est terriblement pratique, je suis une femme pressée, qui adore le shopping, mais qui n’a pas spécialement le temps d’en faire. » Et l’animatrice radio a bien raison! Chez ZEB, il y en a pour tous les goûts. Articles de saison, basiques, accessoires, tout y est. Il existe déjà 62 magasins en Belgique, mais le nombre devrait vite accroître puisque de nouveaux établissements devraient tout bientôt ouvrir en Wallonie. Pour cette même raison, Maria Del Rio semblait être l’ambassadrice idéale et chez GAEL, on valide complètement ce choix!

On craque pour la nouvelle collection de ZEB présentée par Maria Del Rio!

Un duo joyeux

Si Maria Del Rio souligne le fait que ZEB est un magasin qui « représente chaque femme, chaque état différent de la femme aussi, et qui regroupe les meilleures marques », le multi-marques ne tarit pas d’éloges sur la présentatrice du Good Morning non plus! Vivante, énergique, souriante, les photos parlent d’elles-mêmes.

Pour les biens du shooting, Maria Del Rio a arpenté les rues et magasins de Bruxelles et nous fait découvrir une collection aussi décontractée que rock’n’roll. Le tout est à découvrir dans tous les magasins ZEB du pays et en ligne, bien sûr! Mais avant ça, on vous met l’eau à la bouche:

La rock’n’roll

L’estivale

La cosy

La citadine classe

La décontractée

La working girl

La festive

Toujours plus de shopping :