Home Mode Mon maillot sort de l’eau
Mon maillot sort de l'eau
10 maillots top tendance et nos astuces pour les associer à vos looks d’été. De quoi donner à votre dressing un sacré coup de soleil.
Cette saison, on craque pour les maillots une pièce ultra travaillés ou pour les hauts de bikini coupés dans des matières tendance. Conséquence: nos pièces beachwear sont armés pour pimper nos looks estivaux.
Le port de la bouée n’est pas exigé. Celui de votre plus joli vernis et de vos solaires préférées, en revanche, oui. Au fait, saviez-vous que selon certaines statistiques, il semblerait que 85% des bikinis vendus dans le monde ne touchent jamais l’eau? 😉

Le maillot en ville, mode d’emploi

  1. Partez du principe que, revival eighties oblige, le body fait à nouveau fureur. Et qui dit body, dit maillot. Vous nous suivez? Associez votre maillot une pièce à un jeans ou à un short taille-haute et ajoutez de jolis bijoux pour rendre la silhouette encore plus “city”.
  2. Misez sur les imprimés voyants, types fleurs ou logo. Un maillot Moschino très bling sera très joli sur un petit tutu noir et des sandales dorées pour une soirée piscine, par exemple.
  3. Le crochet est super branché, cet été. Portez votre dessus de bikini hippie-chic sous une chemise ouverte nouée sur le ventre ou sous un top transparent.
  4. Les maillots découpés sont parfaits pour glamouriser un tailleur. Dès que vous déboutonnez votre blazer (à la sortie du bureau), vous êtes prête à faire tourner des têtes en terrasse.
  5. Misez sur des modèles prédisposés à une affectation “post plage”: un maillot bijou avec chaines (dans ce cas, zappez la case collier. Un maillot tel que celui-là se suffit à lui-même) pour aller danser ou un maillot vintage ceinturé, à porter avec un grand jupon léger XXL.

Aaah l’été…