Alerte: ces marques ou ces enseignes que vous adorez ont enfin décidé de s’associer! Un double bonheur à ne rater sous aucun prétexte. Petit récapitulatif pour n’en louper aucune!

Natan & Denis Meyers

Lancé à l’occasion de la Nuit du Zoute le 4 août et vendu au profit de la fondation Laly, qui œuvre pour la recherche neurologique pour les enfants atteints de traumatisme crânien, l’Ethan, le sac iconique de la maison Natan, revisité par le « street artist » Denis Meyers, multiplie les clins d’œil à tout ce qu’on aime en été: Knokke, la plage, le sable…

  • NATAN KNOKKE, 150 KUSTLAAN

Jour/Né & La Redoute

Classé dans la catégorie des labels parisiens émergents, Jour/Né a été invité à dessiner une capsule pour La Redoute, récemment élu meilleur e-shop de Belgique. Inspirée d’une station de ski des 70’s, cette série de pièces classiques with a twist sera disponible dès fin août.

Christian Wijnants & Le Bon Marché Rive gauche

Le créateur belge a trouvé dans le grand magasin le plus pointu de Paris le lieu idéal pour y créer un corner estival à la fois ludique et minimaliste. Inspirée de la nature — le thème central de sa collection —, l’installation célèbre le pouvoir des fleurs.

Dr. Martens & Colette

Le magasin de la rue Saint-Honoré, qui fête ses 20 ans cette année et a annoncé sa fermeture prochaine, continue à donner le ton en matière de tendances. À l’occasion de cet anniversaire, le label british Dr. Martens a revisité l’un de ses modèles cultes en intégrant le logo et le cultissime bleu Colette.

Acne Studios & Mytheresa

Si l’antibling est aussi cool, c’est en partie grâce à la marque scandinave Acne, l’une des plus belles success-stories mode de ces dernières années. Cet été, le label s’est associé au très pointu store en ligne Mytheresa pour proposer, en exclu, cinq versions du sublime sac Musubi.

Shopping time: