À partir de l’automne prochain, la nouvelle chaîne de magasin Arket débarquera chez nous. On se réjouit déjà de la découvrir!

Ark… quoi?

On vous en parlait déjà ici: Arket, c’est la dernière enseigne ultra moderne de H&M, géant suédois comptant déjà à son actif six autres magasins tels que COS, & Other Stories ou encore Monki. Cette nouvelle chaîne souhaite proposer des produits classiques mais pensés « haut de gamme » afin de satisfaire une clientèle à la recherche de qualité ainsi que de design. L’intérêt? Offrir à ses clients des articles utiles, essentiels et intemporels d’une qualité supérieure aux produits de la marque-mère.

Elle proposera non seulement des articles de sa propre marque, mais également des produits conçus en-dehors du groupe H&M. On pourra y retrouver des vêtements mais aussi de la décoration et même de la nourriture!

Une ouverture prévue à l’automne

La toute première boutique Arket ouvrira ses portes à Londres sur la célèbre Regent Street à l’automne prochain et il est confirmé et que la chaîne ouvrira ses portes prochainement à Bruxelles, au numéro 15 de l’Avenue de la Toison d’Or. Youpie!

Plus d’infos sur le site web d’Arket

Plus de news mode:

PARTAGER