IKKS a bel et bien décidé de casser son image. Cet automne, la marque pimente sa collection avec des t-shirts à l’effigie du groupe de rock The Doors. Une ligne toujours plus chic et urbaine.

Light my fire

Il y a 50 ans, The Doors sortait son célèbre premier album éponyme, qui ressort en octobre 2017 en édition limitée. A l’occasion de cet anniversaire, IKKS signe une collection capsule en hommage au groupe de Jim Morrisson. La marque assume franchement le virage plus rock’n’roll qu’elle prend depuis quelques collections, en s’associant cette fois avec Universal.

Esprits libres

Les t-shirts aux imprimés rocks sont élégants, décontractés et un peu canaille. IKKS proposera quatre modèles (deux pour hommes et deux pour femmes) en coton doux. Ils feront suite au lancement de la collection automne-hiver 2017 qui sera divulguée sur le site internet d’IKKS à partir du 24 août.

Mode: IKKS s'offre une image rock'n roll

Disponible dès octobre

Noir, blanc ou gris chiné, on choisit la couleur et on se laisse transporter par ce style vintage-chic. Les t-shirts seront disponibles dès octobre 2017 en édition limitée au prix de 55€. En attendant de pouvoir porter ces jolis t-shirts, montez le son et laissez vous emportez par le rock langoureux des Doors

Plus de mode: