Mode: zoom sur MdN, le nouveau « Mer du Nord »
Terminé « Mer du Nord », désormais les fashionistas diront « MdN ». La marque belgo-belge fait son grand retour sur la scène de la mode. Un come-back vestimentaire qui va faire sourire de nombreuses accros du shopping.
Grande nouvelle pour les fans de mode belge: la marque Mer du Nord est de retour avec un nouveau nom et un nouvel ADN! Désormais baptisée MdN la marque se voudra plus pointue que jamais avec un style masculin-féminin hyper tendance. L’enseigne MdN a déjà ouvert sa toute première boutique à Bruges ainsi que son e-shop.
Un nouveau style
La clé de la nouvelle collection de la boutique? Des vêtements au style androgyne élégants et confortables. Au programme de cette nouvelle collection: de la grosse maille torsadée, des pulls courts en jacquard, des cachemires, des trenchs, des pantalons évasés 7/8 à carreaux, une petite veste à double boutonnage officier, une chemise en popeline, des manteaux en laine droits ou croisés... Mais attention, si l’enseigne emprunte des pièces au vestiaire masculin, c’est uniquement pour les rendre hyper-féminines grâce à des détails élégants et des imprimés.
Que peuvent attendre les fashionistas pour les collections suivantes? De nombreuses collaborations, notamment avec des jeunes talents de la mode!
La nouvelle boutique-concept MdN, très différente des autres boutiques Mer du Nord du pays, a ouvert ses portes le 2 mai dernier, en plein coeur de Bruges. Le magasin a entièrement été dessiné par le duo belge Christophe Remy et Tecla Tangorra. La prochaine étape de l’enseigne? L’ouverture d’une boutique dans le Marais, à Paris début septembre.
Une collection à shopper sans plus attendre!
La jupe évasée
Le manteau camel
La petite robe
Le T-shirt imprimé
Le foulard
Le pantalon navy
Le top couleur blush
Une rentrée pleine de style:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici