L’activité préférée des accros à la mode? Scruter les looks des people sur le red carpet, pardi! Et avec le Festival de Cannes qui bat actuellement son plein, on est plus que servies. Jusqu’au samedi 28 mai – jour de la cérémonie de clôture et de remise des prix – les stars du cinéma sortent le grand jeu pour briller sous les projecteurs. Petit récap’ des looks les plus réussis repérés lors de cette 75ème édition.

Anne Hathaway, star ultime

Vous n’avez pas pu rater l’info: l’actrice américaine Anne Hathaway a fait ses débuts au Festival de Cannes cette année et attiré tous les regards lors de la première du film Armageddon Time de James Gray, avec Sir Anthony Hopkins, Jeremy Strong et Oscar Isaac.

Au lieu d’une robe de princesse volumineuse, Anne a opté pour la sobriété avec une robe bustier blanche signée Armani Privé associée à un collier unique Bulgari, “Mediterranean Reverie”.

Mais Hathaway n’était pas le seul showstopper sur le tapis rouge. On a également repéré Alicia Vikander, la star du film The Danish Girl dans une belle robe Louis Vuitton ou encore Julia Roberts dans un tailleur pantalon de la même marque. L’actrice Viola Davis a elle brillé dans une robe Alexander Mcqueen. Et la liste des looks les plus marquants ne cesse de s’allonger.! De Sharon Stone à Eva Longoria, voici les meilleurs looks du tapis rouge du Festival de Cannes 2022.

Cannes 2022: les plus beaux looks

Alicia Vikander

Sharon Stone

Iris Law

Soo Joo Park

Carla Bruni

Julia Roberts

Sara Sampaio

Alison Toby

Cindy Bruna

Viola Davis

Julianne Moore

Lori Harvey

Eva Longoria

Deepika Padukone

Leonie Hanne

Elle Fanning

Frida Aasen

Isabelle Huppert

Raline Shah

Lady Victoria Hervey

Lisez aussi: