Vous envisagez de refaire votre garde-robe pendant les soldes? Si vous croisez l’une de ces pièces, ne doutez pas une seconde et glissez-les dans votre panier!

Une pièce de designer, c’est comme un investissement: il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de craquer. Envie de miser sur des grands classiques qui ne perdront pas en popularité? Le spécialiste de la mode Lyst a dressé la liste des pièces les plus désirées de l’année, celles que les modeuses se sont arrachées à prix d’or. 

The Pouch, de Bottega Veneta

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rosie HW (@rosiehw) le

Chanel, Dior ou Prada? Non, aucune de ces marques ne peut se vanter d’être la marque la plus prisée des modeuses en 2019. Cette année, elles ont toutes jeté leur dévolu sur le label italien Bottega Veneta. Ce n’est donc pas une surprise si le sac iconique de la marque, le « Pouch », une superbe pochette oversize disponible dans une multitude de couleurs, fait partie des pièces phares de 2019. Le sac suscite l’engouement:+ 297% de recherches concernant cette pièce depuis septembre. Le site Lyst enregistre 10.000 visites par mois pour ce modèle depuis son lancement. Rien que ça…

Stretch, de Bottega Veneta

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Limelight Nova (@limelightnova) le

Cette année, les modeuses ont misé sur des sandales discrètes et élégantes. Parmi les modèles qui ont fait parler d’eux, Stretch une sandale ultra fine signée Bottega Veneta – encore une fois. Les recherches concernant cette paire ont atteint des sommets en été: + 471%. Notez également qu’elles risquent d’être encore ultra tendance cette année vu le succès des embouts carré.

La ceinture GG de Gucci

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gucci (@gucci) le

C’est THE accessoire de luxe sur lequel miser les yeux fermés. Toutes les minutes, deux ceintures Gucci sont vendues via le site Lyst. Pas étonnant donc que l’accessoire soit une nouvelle fois présent dans le classement des pièces de luxe les plus populaires de l’année.

Chiquito de Jacquemus

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus) le

C’est le sac qu’on a vu partout cette année. Contre toute attent, les modeuses ont craqué sur un sac XXXXS pour leurs looks d’été. Avec son mini sac, la maison Jacquemus a marqué les esprits en 2019: +130% de recherches en mai 2019 et plus de 20.000 visites pendant l’été.

Le bob Prada

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prada (@prada) le

Le bob, on l’aime ou on le déteste. Cette année, les fashionistas et les célébrités l’ont adoré, si bien qu’il se hisse dans le classement des accessoires les plus marquants de la saison, surtout ce modèle imaginé par Prada.

Le sac Multi Pochette de Louis Vuitton

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria (@inthefrow) le

On vous l’avait dit, ce sac signé Louis Vuitton est définitivement le it-bag incontournable de l’automne. Cette année, la marque de maroquinerie française a relooké un de ces anciens modèles, le fameux Multi Pochette Accessoires. Cette nouvelle version s’avérait ultra chic et surtout très pratique avec ses nombreuses poches. Pas étonnant donc que le sac soit vite devenu le nouveau chouchou des stars (Hailey Bieber ou encore la belle Gigi Hadid) et les fashionistas qui furent nombreuses à le porter lors des dernières Fashion Weeks. 

La robe midi Seersucker de Ganni

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GANNI (@ganni) le

Soyons honnête, 2019 n’a pas toujours été une année de bon goût. Ainsi, en été, les pièces fluos ont vu leur côte de popularité atteindre des sommets à l’instar de cette robe midi Ganni. Carreaux + fluo = la robe crush des modeuses cet été.

Le polaire Sandy Liang

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sandy Liang (@sandyliang) le

Cette année, les années 90 ont connu un certain revival. Dad shoes, cardigan de grand-mère, petites pinces et on en passe… Pas étonnant donc que les pièces rétro aient enregistré un plus grand nombre de recherches, comme cette veste polaire signée Sandy Liang.

Le jean Rowe de Weekday

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WEEKDAY (@weekdayofficial) le

Qu’est ce que ce jean a de plus que les autres? Le denim Rowe est fabriqué à partir de coton 100% biologique. Sachant que la mode éco-responsable est en plein boom, pas étonnant donc que cette pièce ait fait fureur cette année. C’est le jean le plus populaire de l’année!

GG Supreme Gucci Small

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sourced UK (@sourced_uk) le


Non, la mode n’est pas réservé qu’aux femmes. C’est un sac pour homme qui conclut ce joli top 10. 

Sources: Lyst, Cosmopolitan 

+ de tendances: