Son côté vintage? Ses coloris? On ne sait pas ce qui fait le succès de Gaspard, le cardigan imaginé par Sézane, mais c’est définitivement le chouchou des modeuses! Si bien, qu’à peine arrivé sur le marché, il avait suscité la convoitise de nombreuses modeuses, créant ainsi une liste d’attente de… 30 000 personnes. Aujourd’hui de retour en stock, les cardigans Gaspard se vendent comme des petits pains.

Le cardigan 3.0

Non, le cardigan n’est pas une pièce réservée aux 60 et plus. La pièce a effectué son grand retour (comme on vous le disait il y a quelques mois). Pratique, chic et surtout confortable: le cardigan se porte à toutes les sauces, sur un denim ou une jolie robe. On le préfère avec de jolis boutons nacrés et des mailles élégantes. Ce qui explique le succès de Gaspard? Il est chic, coloré et surtout de qualité! En effet la marque Sezane se distingue de nombreuses autres marques françaises. Si bien, qu’elle fait aujourd’hui partie des marques préférées des modeuses!

Un cardigan, différents coloris

Envie de vous approprier l’une des it-pièces de la saison? Il va falloir être rapide! Vous pouvez le commander via l’eshop de Sézane pour 95 €. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre couleur préférée! À la redac’ on mise sur la couleur de la saison!

Le cardigan camel

Le cardigan beige

Le cardigan noir

Le cardigan blanc

Le cardigan bleu marine

Le cardigan corail

Le cardigan bleu ciel

Attention! L’acheter c’est bien, le conserver c’est mieux! Pour une telle pièce, vous ne pouvez compter que sur le lavage à la main, à l’eau froide car il se compose de 37% de mohair, de 37% d’alpaga et de 26% de polyamide.

Plus de musts