Tout comme nous, Kate Middleton aime faire son shopping dans des grandes boutiques de prêt-à-porter. La preuve avec son nouveau blazer signé Zara…

La Duchesse de Cambridge est une véritable influenceuse: à chacune de ses apparitions, elle provoque des ruptures de stock, plus encore s’il s’agit d’une pièce accessible! Après une apparition auprès de bénévoles le 8 juin dernier, tous les regards sont tournés vers Zara, c’est dans cette boutique de prêt à porter que la Duchesse a déniché son tout nouveau blazer chouchou. Une pièce à moins de 50 euros!

Avez-vous vu le nouvel it-bag de Kate Middleton? On l’adore!

Où shopper le look de la Duchesse?

Kate Middleton a succombé à la tendance des blazers blancs! La Duchesse a été repérée ce mercredi avec un modèle blanc cassé ceintré signé Zara. Un look blanc et noir casual chic qu’elle a complété avec une pochette signée Massimo Dutti et un pantalon évasé fluide. Côté shoes, la Duchesse a misé sur des escarpins classiques. Rayonnante, Kate Middleton a craqué pour une veste à moins de 50 euros qui – incroyable – est encore en stock à l’heure où nous écrivons ces lignes, tout comme sa pochette! Si vous n’êtes pas fan du blanc, sachez que la veste est également disponible en bleu, en rouge ou en vert.

Copiez le look de la Duchesse: