Qu’on apprécie ou non son style, il faut reconnaître que Kate Middleton est une lanceuse de tendances. Quand elle craque pour une pièce, les modeuses la suivent au point de créer des ruptures de stock. Cette saison la Duchesse de Cambridge a craqué pour un sac imaginé par un label parisien que l’on adore. Très bon choix, Kate!

Robes de cocktails, silhouettes casual-chic: on a répertorié tous les plus beaux looks de Kate Middleton

Le nouvel it-bag de Kate

La Duchesse de Cambridge arborait un nouveau sac à main lors de sa dernière apparition aux côtés du Prince William, à Manchester, à l’occasion de l’inauguration du mémorial Glade of Light. Pour compléter sa tenue – composée d’un manteau Michael Kors – elle a opté pour un sac signé Polène, la marque parisienne qui fait craquer les modeuses et ne cesse de gagner en popularité depuis sa création, en 2015. Derrière cette marque de maroquinerie de luxe se cachent une sœur et deux frères passionnés par l’artisanat. Lancé il y a 7 ans, le label se distingue par ses sacs aux courbes originales confectionnés artisanalement dans un cuir de grande qualité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POLÈNE (@polene_paris)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La Duchesse a opté pour le modèle Numéro Sept mini version bleu marine (290€). Of course, le modèle fut sold-out en quelques jours. Pour les plus patientes, sachez que la marque fera un réassort début juillet, mais vous pouvez aussi craquer pour d’autres coloris. Cette apparition souligne ce que nous pensions déjà: il s’agit définitivement, d’une marque dans laquelle il faut investir au plus vite.

Copiez le style de la Duchesse: