En voyage dans les Caraïbes, Kate Middleton a sorti ses plus belles tenues printanières. Zoom sur trois it-pièces du moment.

Si, à ses débuts, la Duchesse de Cambridge arborerait des looks assez sages, elle a réussi, au fil des années, à insuffler à ses tenues un joli soupçon d’audace au point de faire partie des plus grandes lanceuses de tendances du moment. Au point de créer des pénuries vestimentaires partout où elle fait son shopping. Zoom sur trois silhouettes tendance à copier au plus vite.

01

Le rose

Avec une telle robe, la Duchesse de Cambridge attire toute l’attention. Cela tombe bien, le rose est une nuance ultra populaire cette saison. Et on ne parle pas du rose nude passe-partout, mais des roses bonbon, fuchsia ou indien. Pour les plus audacieuses, n’hésitez pas à ajouter des paillettes, l’autre détail branché du moment.

02

La robe fleurie rétro

Avec sa robe bleue fleurie, Kate Middleton a attiré tous les regards. Elle ose un imprimé végétal original et des nuances très intenses. Col carré, manches bouffantes et haut smocké : en une tenue, elle rassemble les plus grandes tendances de la saison! La robe est signée Tory Burch, les espadrilles Stella McCartney, et les boucles d’oreilles fantaisie sont disponibles chez Sézane.

03

Le tailleur blanc

Autre pièce incontournable de notre dressing printanier, un tailleur blanc. Une pièce élégante et indémodable qui se porte, cette année, avec des épaulettes marquées et une touche de couleur très vive – pensez à un sac bleu royal ou un haut orange flamboyant. Pour être à la pointe des tendances, misez sur un ensemble légèrement oversize.

+ de news royales: