La nouvelle collab’ lancée par H&M est pleine de surprises. Cette année, la marque s’associe avec Moschino pour une collection colorée pour vous… et vos animaux!

Annoncée durant le dernier festival Coachella, la nouvelle collaboration d’H&M avec une grande marque de luxe est attendue avec impatience par les fans de mode. Après Balmain, Kenzo et, plus récemment, Erdem c’est au tour d’un autre grand designer de travailler avec la célèbre marque de prêt à porter. Il s’agit de Moschino.

La date approche!

La collection débarquera en magasin ce 8 novembre. Il y aura des vêtements pour femme, pour homme et aussi… des accessoires pour vos animaux (non, non ce n’est pas une blague)! Au lieu de concevoir une collection pour enfant (comme l’avait demandé H&M), Jeremy Scott a préféré se lancer dans un nouveau challenge, celui de faire matcher votre style avec votre chien (histoire que tout le monde voit que vous êtes complètement gaga de Tobby, Médor ou Rex).

Préparez-vous à faire la file, les magasins sélectionnés par la marque pour accueillir la collection exclusive risquent, encore une fois, d’être pris d’assaut par les fashionistas. Pour les plus paresseuses, quelques pièces seront aussi mises en vente en ligne, mais il faudra vous armer de patience et d’une excellente connexion…

PLUS DE NEWS MODE: