© (c)getty

Crush mode: pourquoi on rêve du sac (belge) « Le Cœur » d’Alaïa

Un sac belge qui nous fait sourire d’amour au premier coup d’œil: voilà pourquoi on craque pour « Le Cœur » de la Maison Alaïa. Photos cover (c) Getty Images.

Un sac de cœur

Il existe en deux tailles : la version mini se porte comme un bijou autour du cou. La plus grande est un sac de soirée à part entière.

Il est disponible en rouge, noir, rose, opale et imprimé léopard. Bien que minimaliste, le design 3D donne du relief à ce symbole de l’affection. Il est réalisé en luxueux cuir de veau et possède deux fermetures éclair finies avec du cuir.

 

POURQUOI ON EN EST TOMBÉES AMOUREUSES

Après la mort inattendue d’Azzedine Alaïa, le Belge Pieter Mulier a été invité par l’iconique maison parisienne à perpétuer son héritage. Notre compatriote a réussi — un véritable défi — à respecter les codes du créateur disparu tout en restant fidèle à son propre style. On pense aux coupes féminines, souliers et sacs aux allures de sculpture chers à Alaïa.

Pieter Mulier a choisi de présenter la nouvelle collection Alaïa dans son appartement à Anvers, tout comme Azzedine le faisait à Paris. Ce printemps, on rêve donc de ce Cœur, à la fois ludique et décalé : un accessoire qui attire les regards et la bienveillance.

+ DE TENDANCES:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé