La mission de cet accessoire printemps-été 2021 : se démarquer. Et avec cet amour de sac au bras, vous ferez bien des ravages sur votre passage.

Le it-bag signé Pinko

Pinko a opté pour un cuir de veau souple matelassé habillé d’un motif chevron. La chaîne mesure 110 cm de long et se termine par un morceau de cuir. Vous pouvez donc le porter confortablement à l’épaule. La couleur rouge-rose frais, presque corail, correspond parfaitement aux tendances de ce printemps. Son prix ? Pour 360 €, vous bouclez votre dossier « garde-robe de printemps ». Mention spéciale au fermoir en forme de tourtereaux dans une finition dorée à la patine vintage.

Pourquoi on l’aime ?

Vous avez déjà un sac noir, probablement un beige aussi. Pour le prochain, il est temps d’oser un modèle qui ne passe pas inaperçu. Avec sa chaîne en or épaisse, son logo ultra-voyant, son motif matelassé et sa couleur vive, il remplit tous les critères. Portez-le avec un jeans simple et un trench pour filer à la boulangerie ou avec une robe fleurie pour les occasions plus chics. Et dès qu’on pourra à nouveau sortir le soir, votre Love Bag sera forcément de la partie.

PLUS DE MODE: