En voilà une excellente nouvelle: après avoir posé ses valises cet été dans le quartier du Châtelain, la marque franco-belge Orta ouvre une boutique définitive à Bruxelles!

La maison franco-belge Orta a décidé de voir les choses en grand pour son cinquième anniversaire! Après une boutique pop-up estivale dans la capitale, une collab’ avec Milkywaysblueyes et un autre point de vente éphémère à Namur, Marion Schoutetten et Gauthier Prouvost les propriétaires du label durable viennent d’annoncer l’ouverture de leur toute première boutique. C’est dans le quartier Louise, au coeur de la capitale, que la marque franco-belge très appréciée des modeuses a posé ses valises, une boutique baptisée La Baraque.

Ouverture imminente!

Si vous cherchez à composer une garde-robe plus durable, vous devez certainement connaître le label Orta. La marque franco-belge est la preuve suprême que la mode peut être européenne, transparente, éthique, abordable et, surtout, ultra canon! Le label est réputé pour ses robes portefeuille imprimées, ses denim parfaitement coupé ainsi que des blouses élégantes confectionnées avec soin dans des ateliers situés en France et au Portugal. 85% de la collection a été conçue dans des tissus certifiés!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Orta (@orta.store)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour faciliter le shopping de ses clientes et leur permettre d’essayer ses nouvelles collections, Orta  a décidé d’ouvrir sa première boutique. Elle s’installera au numéro 16 de la rue Jean Stas, à Saint-Gilles et ouvrira ses portes dès le 2 décembre prochain.

+ de labels éthiques: