Des pièces canon, une éthique durable et du made in Europe:le label franco-belge Orta a tout pour plaire. Cet été, la marque ouvre une boutique pop-up!

Vous rêvez d’une garde-robe durable ? Orta doit figurer au sommet de vos nouveaux labels chouchous. La marque est la preuve suprême que la mode peut être européenne, transparente, éthique, abordable et, surtout, ultra canon!

Envie d’acheter des baskets durables? Par ici!

Un magasin pop-up dans la capitale

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Orta (@orta.store)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce label belge créé par Marion et Gauthier, un couple engagé, Orta est une boutique qui propose des pièces branchées confectionnées avec soin dans des ateliers situés en France et au Portugal. Leur objectif? Prouver que l’on peut s’habiller avec des pièces éthiques imaginées en Belgique et confectionnées en Europe sans se ruiner. Sur leur e-shop, vous trouverez de belles robes fleuries, des jupes imprimées piles dans la tendance mais aussi des pièces en denim parfaitement coupées, le tout dans une gamme de prix très abordable. 85% de leur collection a été conçue dans des tissus certifiés! Récemment, le label a collaboré avec l’influenceuse Milkywaysblueyes pour créer une collection hautement tendance comprenant des incontournables du dressing hauts en couleurs.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Comme l’année dernière, Orta profite de l’été pour lancer un magasin pop-up.

Du 1er au 17 juillet 2020, vous pourrez découvrir leurs collections à Bruxelles, dans le quartier du Châtelain, au 173, Chaussée de Vleurgat à 1050 Ixelles. Vous pourrez admirer les pièces iconiques du label franco-belge, ses collections passées, ses nouveautés et autres collections capsules. Pour l’occasion, la marque collabore avec divers labels belges afin de proposer des ateliers uniques: comme un espace piercing avec Aroz, un talk autour de l’entrepreneuriat et un tas d’autres workshop. Conseil d’amie: prenez d’ores et déjà votre rendez-vous ici!

+ de labels éthiques: