Chevilles enflées? Voici les vêtements que vous devriez porter!
On ne va pas faire la rabat-joie: on adore le soleil. Mais, avec ces températures qui grimpent sans cesse, attention aux chevilles qui enflent!
Pas évident d’assumer le look « pieds d’éléphant ». Pour vous aider, voici quelques astuces pour devenir une pro du camouflage!
À oublier
- Les sandales avec des longues lanières
Oubliez les sandales qui se nouent au mollet! Malheureusement elles accentuent vos chevilles et attirent l’attention sur elle. En plus, comme vous serrez cette lanière autour de votre cheville, vous n’allez qu’amplifier le gonflement...
- Les robes/jupes mi-mollet
Si vous ne voulez pas que tout le monde regarde vos chevilles, alors évitez à tout prix les jupe ou les robes mi-longues.
- Les jeans slim
Cela vaut également pour les pantalons moulants. Comme vous ne porteriez pas de haut ultra-moulant qui marque votre ventre, oubliez les jeans skinny si vous avez les mollets qui gonflent.
À adopter
- Les sandales à talons
C’est connu: les hauts talons (surtout s’ils sont étroits) allongent considérablement votre silhouette. Si vous n’êtes pas une adepte, un talon carré fera aussi l’affaire.
- Mini ou maxi
On vous rassure: si vous devez oublier les jupes mi-longues, les pièces courtes et longues seront idéales pour masquer vos mollets! Une jupe juste au-dessus du genou permettra de ne pas trop attirer l’attention sur votre cheville. Vous pouvez aussi opter pour la stratégie camouflage grâce aux maxi robes qui descendent jusqu’aux pieds.
- Les pièces taille haute et évasées
Ne sont-ils pas pratiques, ces pattes d’eph’? Ils donnent l’illusion de jambes plus longues. Combiné avec une taille haute, cela créera l’illusion que votre corps est interminable!
La sélection shopping
Les sandales à talons
Les escarpins
Les sandales plateau
La longue jupe rose
Maxi dentelle
Le pantalon rayé
Le jean évasé
La jupe courte
La jupe taille haute
La maxi-robe
Gérer la chaleur avec style:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici