En février, la chanteuse québécoise dévoilait sa première collection de sacs à main. Après un succès fulgurant, Céline Dion réitère l’expérience en s’associant avec la marque américaine Nordstrom.

Il y a quelques jours, Céline Dion annonçait sur son compte Instagram une bonne nouvelle: elle lance une seconde collection de sacs à main! Ceux-ci sont disponibles en exclusivité sur le site web et dans les boutiques Nordstrom. La collection de neuf sacs est détaillée de 70,58€ à 269,65€.

Céline Dion a récemment commencé l’enregistrement de son prochain album en anglais. Pour nous faire patienter, elle nous en jette plein la vue avec cette collection chic et polyvalente. Les sacs de la mythique chanteuse de My heart will go on sont audacieux, féminins et sophistiqués. Chacune y trouvera son bonheur!

Pour la petite anecdote, les sacs portent tous un nom au thème musical. Le 23 août sortiront les accessoires qui complètent la collection de sacs à main – des pièces de haute qualité faites en cuir, en peau de mouton, en suede et en nylon qui réjouiront les fashionistas. Céline nous prouve une fois de plus qu’elle est la queen absolue!

Rien que pour vous, un petit aperçu:

La collection Céline Dion x Nordstrom:

Plus de news mode: