Fan des collections de Rihanna pour Puma? La nouvelle venue de la gamme risque de vous plaire: la marque vient de lancer sa « Bow Creeper »!

La basket-sandale de l’été

Après les fameuses Creeper, le nouveau modèle né de la collaboration entre Puma et Rihanna va en faire craquer plus d’une! Imaginez un hybride entre une basket à semelles compensées et une espadrille féminine. Oui, c’est possible, et Rihanna l’a fait! Faites de cuir souple et d’une semelle en caoutchouc, les Bow Creeper sont accompagnées de lacets qui montent jusqu’à la cheville pour un effet sexy, et d’un noeud élégant sur l’avant de la chaussure. Trois couleurs sont déjà disponibles: rose, crème et caramel. A vous de voir quel nude vous correspond le plus. La reine de la pop nous prouve encore une fois que sa vision de la mode excelle dans le domaine et que ses créations sont parfaitement ancrées dans un style urbain mais tendance.

Just in time for spring. The Bow Creeper Sandal is now available. #FENTYxPUMA

A post shared by PUMA (@puma) on

Les Bow Creeper auront surement le même succès que leurs grandes soeurs – n’attendez donc pas trop longtemps pour trouver chaussure à votre pied! Elles sont vendues au prix de 160€ et sont disponibles sur le site de Puma. On craque ou pas?

Plus de news mode: