Si vous êtes une fan incontestable de Sex and the city, vous savez exactement de quelle paire de chaussures il est question: voici les raison de son come back.

Merci Balenciaga

On en a rêvé, c’est désormais chose faite: les Hangisi Pumps (ou les chaussures de Carrie Bradshaw) signées Manolo Blahnik sont de retour! Les influenceurs du monde de la mode les ressortent du placard et en refont craquer plus d’une, avec le modèle original mais aussi dans sa version réinventée. Merci à qui? À Blalenciaga! Lors de la Fashion Week 2016, les mannequins arpentaient le catwalk chaussées des Hangisi Pump revisitées, avec des cristaux ornant le côté de la chaussure. Le come-back de nos shoes préférées était en marche.

Le come-back des classiques

Un an plus tard, des marques comme Gucci, Roger Vivier, Miu Miu et autres, ont revisité leurs classiques, en proposant d’autres versions, toutes plus chics les unes que les autres. Depuis, sur la toile, c’est un vrai raz-de-marée de chaussures haute couture réinventées: les blogueuses et les stars les plus influentes ont mis la main sur les Hangisi Pumps ou autres classiques!

@CRfashionbook @terryrichardson @carineroitfeld

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Le personnage de Carrie Bradshaw vous a surement toutes convaincues avec son goût exquis pour la mode et son style bien à elle. On ne se lassera jamais de baver sur son dressing dans Sex and the City!

Source: Elle UK

Plus de mode:

PARTAGER