Ce week-end, à l’occasion du festival Coachella, la marque suédoise H&M a dévoilé l’identité du prochain créateur avec qui elle va collaborer.

C’est un peu devenu une tradition: le géant suédois a, à nouveau, profité du fabuleux festival de Coachella, en Californie, pour annoncer sa prochaine grande collaboration. Après Balmain, Kenzo et, plus récemment, Erdem c’est au tour d’un autre grand designer de travailler avec la célèbre marque de prêt à porter. Il s’agit de Moschino, mais ce n’est pas tout!

Pssst: vous adorez le style d’Arket, Cos, H&M ou & Other Stories? Découvrez leur petite soeur, Weekday qui vient tout juste d’ouvrir ses portes à Bruxelles.

Une égérie d’exception

Moschino (soyez sûre de bien prononcer le nom de la marque, couramment écorchée) va rhabiller les mannequins d’H&M et la fabuleuse Gigi Hadid! C’est d’ailleurs cette dernière qui a annoncé la grande nouvelle sur Instagram, sur son propre compte, suivi par plus de 39 millions d’abonnés! Une petite vidéo intitulée MOSCHINO [tv] H&M avec Jeremy Scott, directeur artistique de la marque italienne, qui a surpris les festivaliers de Coachella.

Une publication partagée par H&M (@hm) le

Le directeur de la marque, réputée pour ses pièces colorées inspirées par la culture pop, est ravit d’atteindre un si large public et se réjouit de cette prochaine collaboration. « Je suis tellement excité pour MOSCHINO [tv] H&M. Le travail de ma vie était de me connecter avec les gens grâce à la mode, et avec cette collaboration, je vais avoir l’occasion de toucher plus de fans que je n’aurais jamais pu le faire » a déclaré Jeremy Scott dans un communiqué.

La date de sortie

Quand sera lancée la collection? Il faudra attendre le mois de novembre, le 8/11 plus précisément. Préparez-vous à faire la file, les magasins sélectionnés par la marque pour accueillir la collection exclusive risque, encore une fois, d’être pris d’assaut par les fashionistas. Pour les plus paresseuses, quelques pièces seront aussi mises en vente en ligne, mais il faudra vous armer de patiente et d’une excellente connection…

Une publication partagée par H&M (@hm) le

Plus de news mode: