S’habiller pendant une vague de chaleur peut être un véritable défi. Les bonnes matières, les couleurs les plus légères: on vous explique comment survivre à la canicule tout en restant branchée!

5 TENDANCES ESTIVALES QUI RAFRAÎCHISSENT

La tendance crochet

Bien qu’on pense directement à l’hiver lorsque l’on mentionne le crochet et le tricot, des pièces crochetées peuvent être parfaites en été! On opte pour des blouses et des t-shirts à petits trous. +1 si vous craquez pour le crop top crochet! Vous pouvez en trouver à foison chez ASOS, Chloé, Sézane et Missoni .

COSTUMES ROSES

La tendance qui a réussi à rester dans le coeur des modeuses depuis l’automne de l’année dernière? Le costume rose, plus qu’à juste titre. Choisissez-en un en lin durant l’été pour garder votre corps au frais.

LA ROBE EFFET CHEMISE

Lorsqu’il fait chaud, il n’y a rien de plus étouffant qu’une robe moulante. Choisissez une robe avec une coupe ample, comme une robe chemisier en A. En plus de vous épargner de la chaleur, ces robes vous permettront d’être à la pointe de la mode. En effet, ce modèle est encore plus populaire aujourd’hui que les robes moulantes.

COMBINAISONS ET PANTALONS LARGES

Ce qui s’applique aux robes, s’applique également aux pantalons: portez-les larges. Les jeans skinny ne provoquent que des irritations et des bouffées de chaleur, alors (comme Tiany), choisissez des combinaisons avec des coupes larges et des pantalons élégants .

CRÉOLES DORÉES

Alors que les montres, les bracelets manchettes et les gros colliers ne font que vous faire transpirer encore plus, les grandes boucles d’oreilles de type créoles sont l’accessoire idéal pour compléter votre tenue. S’ils ont été bannis dans le coin le plus sombre de l’armoire à bijoux, il est temps maintenant de les ressortir à nouveau!

Photo de cover: (c) Sézane

LA REINE DES TENDANCES: