Avez-vous déjà entendu parler de Jungle Society? 3 bonnes raisons de craquer pour cette nouvelle marque belge, experte en swimwear.

01

From Rio to Belgium

Amanda, la créatrice, est une Carioca originaire de Rio installée en Belgique depuis dix ans. Ses coupes subliment toutes les femmes, même celles dont les courbes compliquent l’épreuve du maillot. Dotée d’une large ceinture croisée, sa culotte fétiche, un futur best- seller, affiche une taille mi-haute qui affine le ventre, des bandes latérales qui couvrent les rondeurs et une découpe au niveau du fessier qui le sculpte et le galbe.

02

Confort sur mesure

Pour sa première collection, cette illusionniste du maillot (c’est elle qui le dit) a interrogé cent femmes pour comprendre leurs attentes. Elle a ensuite fait appel à des modélistes brésiliennes et à un atelier basé à Rio spécialiste du maillot. Ses pièces, entièrement doublées, sont en lycra, une matière dont le maintien hors norme lui permet de développer des hauts de bikini sans armature, comme Alice, un modèle aux brides croisées: un must pour toutes les formes de sein.

03

Beachwear

Voyageuse pragmatique, Amanda a imaginé une ligne de vêtements de plage coupés dans une matière ultra-fraîche sur la peau et infroissable. Elle est tellement chic qu’on peut aussi la porter en ville, avec un jeans et des sandales bijou. Bien vu aussi les imprimés (un dégradé pastel subtil et un bleu foncé tropical) qui flattent toutes les carnations.

Jungle Society, c’est 47 références (une-pièce, bikinis, pantalons, combis…) coupées dans une matière superdry, résistantes au chlore et au séchoir, à shopper sur junglesociety.com.

Plus de mode: