Nouveau: le GAEL de novembre est disponible dès maintenant!

En novembre, GAEL glisse en coulisses avec Alex Vizorek, s’offre une virée wellness dans les meilleurs spas de Belgique et épingle les coins les plus cool de Charleroi. Vite, en librairie!

GAEL EN NOVEMBRE, C’EST…

ALEX VIZOREK EN GUEST

« Un dimanche après-midi au rez-de-chaussée du luxueux The Hotel, au centre de Bruxelles. Je suis arrivée bien en avance pour rentabiliser chaque instant avec notre GAEL Guest, Alex Vizorek. Se glisser dans son agenda d’humoriste en tournée (foncez voir son excellent Ad Vitam !), de chroniqueur sur France Inter, entre autres, et de Belge à Paris a relevé du défi. En l’attendant, le réceptionniste — en livrée — et moi devisons sur le moyen de locomotion qu’il aura choisi. « À cheval, peut-être. Savez-vous que monsieur Vizorek est bon cavalier ? Il a également de brillants diplômes : Solvay, le journalisme... Un monsieur très bien ! Il a laissé de bons souvenirs lorsqu’il a logé ici en tant que président du jury des Magritte du cinéma. » Finalement, c’est en trottinette électrique que notre artiste débarque, boucles au vent. « Bonjour, Alex, je suis Anne-Sophie, c’est moi qui vais t’interviewer. » — « Ravi, bonjour... » — « Je sais que tu joues dans quelques heures : ne perdons pas une minute. J’ai une suite au seizième étage : on monte ? » — « Avec joie ! C’est la première fois qu’une femme me propose aussi rapidement de monter dans une chambre ! »

« En vrai comme sur scène, Alex Vizorek passe en souplesse de l’humour érudit à la blague potache »

En vrai comme sur scène, Alex Vizorek passe en souplesse de l’humour érudit à la blague potache — surtout quand on lui tend des perches. Du coup, dans l’ascenseur, c’est moi qui suis un brin gênée et j’appuie sur le mauvais étage. Je sens bien son regard rieur.
Dans ce GAEL, vous découvrirez comment il réussit à combiner une enviable légèreté, un cerveau bien câblé et une impressionnante force de travail. Résultat : un impertinent capable de faire rire de tout sans créer de retours de flamme et un homme libre de se dévoiler... ou pas. »

Anne-Sophie Kersten, rédactrice en chef

MAIS AUSSI:

  • Virée wellness: les meilleurs hôtels spa de Belgique
  • Déco chill: les tendances de A à Zen
  • Charleroi innove: 8 pages d’adresses branchées
  • Psycho: c’est quoi, une vraie amie?
  • Sculptante, sportive, fine: à chaque envie sa lingerie
  • Relooking cheveux: la coupe qui soigne
  • Rencontrés: Mélanie Laurent, Charles, Claire Castillon...
  • + toute l’actu de votre région
  • … et bien plus encore!

Bonne lecture!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé