Une Guest drôle et libérée, des idées cadeaux à gogo et de l’inspiration mode, beauté et lifestyle à foison: GAEL spécial fêtes, c’est parti!

Envoyez les fêtes!

Ça faisait longtemps qu’on voulait accueillir la désopilante Laurence Bibot en GAEL Guest. Dans le GAEL de décembre, vous découvrirez que l’ex Miss Bricola des Snuls a bien d’autres charmes que l’humour: entre autres la capacité à chérir sa liberté. Lisez, c’est contagieux!

Pour GAEL, Laurence Bibot s’associe à l’humoriste Guillermo Guiz et teste le cours de la Croix-Rouge « 3 minutes pour sauver une vie ».  Pour rire mais pas seulement.

Plus loin, Laurence visionne d’anciennes émissions de la RTBF avec sa fille, la merveilleuse Angèle. Fichtre, très chères, comme l’image de la femme a évolué dans le téléviseur!

Dans ce GAEL, glanez à coup sûr les meilleures idées cadeaux : picorez dans les coups de cœur de nos expertes mode, déco et beauté, et suivez notre guide pour offrir un parfum sans vous planter.

Dans les pages psycho, le plein de bonnes nouvelles, par exemple : procrastiner a ses bons côtés (!), c’est même excellent pour la créativité. Par ailleurs, notre article « Le feedback comme cadeau » vous aiguille vers des relations plus franches, plus authentiques, et donc plus enrichissantes. A tester aux dîners de fin d’année.

Parlons-en, du dîner ! Nos gastronomes vous proposent un menu de fêtes parfait sur toute la ligne : il est facile à réaliser mais il en jette vraiment.

A savourer aussi : les confidences de deux femmes qui ont largement dépassé le stade de « filles de » : Laura Smets et Charlotte Gainsbourg.

Bonne lecture!

GAEL en décembre