Si le télétravail est toujours la norme, rester entre nos quatre murs n’est plus une option valable. Ce printemps, on joint l’utile à l’agréable et on voyage avec notre ordinateur portable. Si vous n’avez encore jamais testé ce plan, croyez-nous : travailler dans un lieu de rêve booste la créativité et augmente la rentabilité. Votre boss vous dira merci.

01

DES ÉTOILES DANS LE DÉSERT

Votre amoureux et vous en avez un peu marre de rester cloîtrés à la maison ? Persuadez quelques amis de partir à la découverte d’endroits plus ensoleillés. En plein désert californien, la spacieuse hutte The Joshua Tree Folly peut accueillir quatre couples. Vous pouvez travailler ensemble dans le grand salon ou séparément dans l’une des nombreuses autres pièces. Le soir, vous chillez autour du feu ou vous regardez les étoiles depuis votre lit king size.

02

LISBONNE, COMME LES LOCAUX

Cette ville universitaire revendique son caractère international. En plus des galeries d’art branchées et des bars authentiques, il existe de nombreux espaces de coworking à découvrir. Pendant la journée, le Selina Secret Garden accueille une foule de locaux unis par des valeurs communes et une même soif d’entreprendre. Le soir, lors des afterworks, on fait la fête au bord de la piscine.

03

RETRAITE BALINAISE

Que diriez-vous d’installer votre bureau dans une cachette au milieu de la jungle balinaise ? La maison écologique en bambou Hideout Bali est nichée parmi les collines sacrées du volcan Gunung Agung. En plus de vous offrir une vue dingue dès le réveil, le lieu dispose d’un jardin privatif, de plusieurs coins cosy pour travailler, d’un hamac pour se prélasser et du wifi, bien sûr !

+ DE DESTINATIONS INSPIRANTES: