Vous avez toujours rêvé de découvrir Londres pendant les fêtes de fin d’année? Eurostar a décidé de vous gâter en proposant des billets à mini prix! 3..2…1… FONCEZ!

Pourquoi faire son shopping de Noël en Belgique quand on peut le faire dans les boutiques les plus branchées de Londres tout en admirant les exubérantes décorations des grands magasins? Cette année, Eurostar a décidé de vous gâter pour la fin d’année. La société a annoncé à nos collègues de Flair qu’elle mettrait en vente 25.000 billets à 39 euros. Attention, l‘offre est très limitée et risque de partir comme des petits pains!

Comment ça fonctionne?

Si vous souhaitez profiter de cette offre (très alléchante), vous devrez vous dépêcher. Les billets doivent être réservés sur le site d’Eurostar avant le 29 octobre pour un voyage entre le 5 novembre et le 23 janvier 2020. Contrairement à ce que l’on croit, ces billets réduits ne sont pas uniquement valables en semaine, vous pouvez aussi bénéficier de ce tarif lors de certains week-ends! Par contre, petite précision, cette offre est disponible uniquement si vous réservez un billet aller et retour. Comment en profiter? C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur ce site et de réserver la date choisie, that’s it!

+ d’adresses londoniennes