
Où manger les meilleures crêpes de la Côte belge?
Envie de déguster des crêpes à la Côte belge? De Knokke à La Panne, la rédaction vous livre ses meilleures adresses!
Les clés d’une virée à la mer réussie? Un bon resto qui émerveille nos papilles (découvrez ici nos meilleures adresses), une balade originale ou un moment bien-être et détente (découvrez ici les adresses où se faire chouchouter au bord de la mer) ainsi qu’un délicieux cocktail (rendez-vous ici) ou une crêpe! La rédac’ vous dévoile ses meilleures adresses ci-dessous!
Où manger des crêpes à la côte belge ?
Peut-on réellement envisager une virée à la Côte belge sans prévoir une pause gourmande? Bien sur que non! Crémeries artisanales, crêperies authentiques ou petits cafés branchés où se régaler à l’heure du brunch: la Mer du Nord regorge de bonnes adresses où prendre un tea-time en famille ou entre amis. Si en été, on se délecte de crèmes glacées, on s’empiffre de gaufres et de crêpes en attendant la belle saison. Plutôt cassonade, confiture ou pâte à tartiner à la noisette? On vous dévoile où grignoter les meilleures crêpes de la région.
Que faire quand il pleut à la mer? Réponse ici!
De Blauwe Vogel, Nieuport
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par T Koffiehuisje De Blauwe Vogel (@koffiehuisjedbv)
T’ ZOET GENOT – Ostdunkerque
ROOTS – KNOKKE
MANO – DE HAAN
Tearoom Marie Siska – Knokke
Georges Tea Room – Ostende
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par TeaRoom Georges (@tearoom_georges)
Si vous êtes de passage à la Côte belge, découvrez notre guide complet de bonnes adresses! Gîtes élégants, bars où admirer le coucher de soleil ou encore des promenades insolites pour (re)découvrir les perles de la Mer du Nord: la rédac’ à sillonné la côté, de Knokke à La Panne, pour une virée iodée réussie. Retrouvez ici toutes nos bonnes adresses pour profiter pleinement de la Côte belge et de tous ses (très) nombreux trésors.
+ de bonnes adresses à la Côte
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici