Que faire à la Côte quand le soleil n’est pas au rendez-vous? Rangez vos maillots et optez pour l’une de ces activités en intérieur.

Temps gris sur la Côte

Ce que la météo peut être injuste: alors qu’il a fait un temps magnifique durant les dernières semaines, vous vous coltinez le ciel gris et les températures fraîches lors de votre trip à la mer. Oubliez votre séance de bronzette à la plage et votre balade en amoureux dans les dunes. Idem pour votre course en cuistax sur la digue ou votre séance de yoga sur la plage. Que faire à Knokke, Ostende ou d’autres villes de la Côte belge quand il pleut?

Pour découvrir ces merveilleuses adresses qui font partie de notre dossier Staycation, inscrivez-vous ci-dessous. C’est entièrement gratuit et vous aurez accès à notre contenu exclusif et tous nos concours!

Poursuivre votre lecture ?
Vous souhaitez poursuivre votre lecture et avoir un accès illimité à nos articles? Créez vite un compte et plongez dans l’univers Gael.be!
Crééz un compte gratuit en une minute et obtenez un accès illimité aux articles Gael.be

Envie de découvrir toutes nos bonnes adresses? De la Côte belge aux Ardennes, découvrez les meilleurs restos, boutiques et hôtels du pays grâce à notre newsletter!

+ de choses à faire à la mer: