Voyager à travers le monde dans des villas de luxe tout en étant rémunéré(e)? C’est la société Thirdhome qu’il faut remercier pour cette opportunité de rêve.

Jobs de rêve

Après le site anglais qui nous propose une virée rémunérée à travers l’Europe ou la croisière qui nous paye pour faire de jolies photos Instagram, voici la société australienne Thirdhome qui nous envoie tester ses villas de luxe partout dans le monde. Décidément, des jobs de rêve en ce moment, il y en a à la pelle!

L’offre de Thridhome est simple: être payé 9200€ par mois pour tester des villas de luxe dans les plus beaux endroits du monde. L’entreprise est à la recherche d’une personne « capable de raconter des histoires et de faire rêver les followers via les réseaux sociaux ». Un contrat de 3 mois tous frais payés pour tester les plus belles maisons de l’agence? On dit oui! Les conditions essentielles: avoir plus de 18 ans et un passeport en ordre, plutôt simple donc. Il est aussi nécessaire de parler couramment anglais et d’avoir une jolie plume. Des connaissances dans le luxe sont également un grand plus!

On se lance!

Mais comment fait-on pour postuler pour ce job de rêve? Facile: il suffit de réaliser une vidéo d’une minute en expliquant pourquoi vous êtes faite pour ce job et de montrer votre intérêt pour les réseaux sociaux et le luxe. À envoyer sur l’adresse mail de la société avant le 30 mars!

Ce voyage vers les plus belles destinations du monde de Melbourne à Bali en passant par Hawaï et le Mexique débutera à partir de la fin de l’été jusqu’à la fin de l’automne. Et si vous avez peur de vous sentir un peu seule, vous pouvez emmener quelqu’un avec vous à condition qu’il/elle paye la totalité de ses frais. Nos amis les animaux, eux, ne peuvent malheureusement pas faire partie du voyage. Alors, partante?

Envies voyage: