Le cadre méditerranéen, le  service haut de gamme et un sentiment de pur bien-être font du Hillside Beach Club LA destination parfaite pour l’été. Soleil, paysages de rêve et plage à vos pieds, vous ne pouvez pas vous tromper. Découvrez le programme de l’hôtel qui organise régulièrement des semaines thématiques.

Playa et musique!

Classical Music on the Sea est l’événement le plus magique qui se déroule au Hillside Beach Club. L’Orchestre de Chambre d’Ankara, l’un des meilleurs de Turquie, charme les visiteurs grâce aux douces mélodies des Quatre Saisons de Vivaldi depuis une plateforme flottante. Profitez de l’orchestre flottant le 3 août 2018 tout en vous délectant d’un coucher de soleil romantique rouge-orange sur la mer Égée. Le moment romantique de l’année à ne surtout pas manquer! PS: il y a aussi une soirée cinéma sur la plage tous les jeudis .

La semaine du bien-être

Pour ceux qui ont besoin de se détendre et de prendre du temps pour eux, il y a les semaines thématiques ‘Feel Good’Du 6 au 12 mai et du 1er au 6 octobre 2018, le club de plage Hillside sera converti en centre de santé avec de nombreuses sessions de yoga, de la nourriture saine et une atmosphère apaisante. Prenez part à une session de yoga dans un cadre fabuleux, comme la plage Silent Beach (la plage le plus tranquille réservée aux adultes) ou sur un grand voilier au coucher du soleil. Fitness, randonnée, conseils nutritionnels et un menu 100% healthy avec des ingrédients méditerranéens fournissent à votre corps l’énergie dont il a besoin. Mais il n’y a pas que votre esprit qui sera détendu! Offrez à votre corps une pause avec un soin bien-être dans le SANDA Nature Spa aux inspirations balinaises, un centre caché situé dans une forêt de pins ou dans un authentique centre de spa turque SANDA Spa. Les esprits plus créatifs pourront se défouler lors d’ateliers artistiques lors de la construction d’un terrarium, d’un cours de peinture sur soie ou de la conception de mosaïques colorées

Summer challenge

Même les amateurs de sport trouveront leur bonheur au Hillside Beach Club! Une semaine de challenges attendent les plus sportifs pendant le Summer Challenge qui se tiendra du 4 au 10 Juin ou du 24 au 29 Septembre. Une semaine placée sous le signe du sport, de l’action, du mouvement et de l’énergie. Du vélo sur la plage ou des parties de Cardio & Dance avec vue sur la mer, mais aussi de la marche et jogging dans les environs montagneux et verdoyants de Fethiye. En outre,  Hillside Beach Club met à votre disposition un centre de sports nautiques avec de nombreuses activités telles que la voile, le catamaran, le canoë, le ski nautique et le wakeboard.

Hillside Beach Club

Le club comprend la toute première école de ski nautique et de wakeboard de Turquie.

Hillside Beach Club

Les yoga-addicts se reposeront dans un environnement vert exceptionnel.

Hillside Beach Club

Le club se situe dans un environnement incroyable! Vous pourrez profiter de magnifiques randonnées dans la nature, le tout encadré d’une grande étendue bleutée. La magie opère instantanément.

Hillside Beach Club

Les employés du club disposent des fleurs sur les terrasses des chambres privées.

Hillside Beach Club

Un environnement idéal, parfait pour se détendre.

L’hôtel est située dans la baie de Kalemya, sur la côté égéenne, à 4km de Fethiye et à une heure en voiture de l’aéroport de Dalaman (Turquie). Il possède 330 chambres et trois plages, dont deux sont exclusivement réservées aux adultes. Le club comprend également trois restaurants qui offrent l’une des meilleures cuisines d’hôtels de Turquie. Les clients restent en pension complète (les boissons aux repas sont inclues).

Sur le même sujet: