Les rageux diront Photoshop. Pourtant, Suki, un adorable chat bengale voyage bel et bien avec ses maîtres aux quatre coins du Canada.

Chat-dorable

En quelques mois, Suki est devenu une star du web. Parce qu’il tire la tête comme Grumpy cat? Parce qu’il est aussi rond que le célèbre Pusheen? Non, non, rien de cela. Suki est un chat qui aime les aventures! Avec ses maîtres, il arpente les routes canadiennes à la recherche de paysages spectaculaires. Résultat: des photos canonissimes qui font rêver tous les propriétaires de chat qui aiment voyager.

Retouché ou pas?

Des yeux turquoises, un pelage rappelant celui des léopard et des paysages canons et hop, voilà la recette du succès! Avec ses 216.000 followers, Suki ferait pâlir n’importe quel utilisateur d’Instagram. La sympathique boule de poils voyage avec ses maîtres à travers le Canada. À chaque étape, le petit félin pose devant les objectifs de ses compagnons humains. Ces derniers, face aux questionnements des internautes, ont reconnu retoucher légèrement les yeux de Suki sur quelques photos afin de donner un résultat encore (un peu) plus bluffant. Un album de famille qui ferait jalouser n’importe quel globe-trotter.

On the road

Une caresse et un beau paysage, what else?

Coucher de soleil

Rame, rame matelot!

Le repos de l’aventurier

On arrive quand?

Un chat aventurier qui n’aime pas l’eau

À l’abordage!

Vive l’aventure!

À lire aussi: