Alerte aux fans de comédies romantiques, Mariés au Premier Regard, votre émission de télé-réalité préférée revient bientôt sur petit écran!

À l’approche de la Saint-Valentin, RTL nous gâte avec une quatrième saison de Mariés au Premier Regard. La chaîne a procédé à quelques changements pour améliorer son émission de télé-réalité qui vise à marier deux parfaits inconnus.

Des tests plus poussés

En trois saisons, l’édition belge de Mariés au Premier Regard n’a pas réussi sa mission de Cupidon! À l’exception de deux couples de la saison 2, tous les candidats sont passés par la case divorce… Afin d’augmenter les chances de voir les couples s’épanouir même après la fin du tournage, RTL a décidé de procéder à des tests plus poussés. Des épreuves que vous ne verrez pas spécialement à l’écran mais qui seront mises en place afin de former des couples plus compatibles. La production a également décidé que les candidats passeraient plus de temps avec les experts, toujours en vue d’améliorer la compatibilité des couples potentiels. En parlant d’expert, RTL a engagé une nouvelle tête afin d’encadrer les couples. Audrey Van Ouytsel, sociologue spécialiste du couple et de la famille rejoindra le trio d’experts de l’émission qui comprenait Céline Delfosse, Jean-Luc Beaumont et Catherine Solano.

Des mariages à l’ère covid

Bien entendu, coronavirus oblige, les mariages ont été légèrement chamboulés par les mesures sanitaires. Ainsi, puisque le tournage du show se déroule entre mai et novembre, les producteurs ont dû s’adapter aux règles sanitaires. Durant cette saison atypique, vous aurez l’occasion de voir des mariages en très petit comité. Certaines cérémonies ont même été diffusées sur Zoom afin de permettre aux amis des candidats d’assister à cet événement unique en son genre.

Pressée? Le premier épisode est à voir le dimanche 14 février sur RTL-TVI!

Qu’est ce qu’on regarde ce soir?