Après H&M Home et Zara Home, un autre géant de l’industrie de la mode se lance dans l’univers de la déco. Bienvenue à Mango Casa!

En ces temps de confinement prolongé, on se concentre plus que jamais sur notre intérieur. Les magasins de prêt-à-porter l’ont bien compris et ont décidé de se consacrer davantage à la déco! Ce n’est pas une coïncidence si, après la collection déco consacrée aux animaux de Zara, un autre géant de l’industrie de la mode s’est lancé dans l’univers de la décoration d’intérieur. Découvrez la première collection home de Mango Casa!

Bienvenue à toi, Mango Casa!

La collection Mango Casa sera disponible à partir d’avril 2021 dans une vingtaine de pays. La marque proposera d’abord une collection de linge de maison (literie, articles de bain et de cuisine) avant d’étendre petit à petit sa gamme. “L’objectif de notre marque est de renforcer sa présence chez nos clients, au-delà de leur garde-robe. Ainsi, nous pourrons développer notre offre commerciale et proposer un meilleur service aux clients en leur permettant d’acheter des produits complémentaires “, a expliqué la marque. Mango a assuré que ses designers feraient la part belle aux matériaux de proximité, écologiques et durables, à voir si le géant respectera sa promesse! Côté design, la marque a d’ores et déjà annoncé miser sur des objets déco contemporains, épurés et inspirés des nuances méditerranéennes. On se réjouit de voir ça!

+ DE SUJETS DÉCO: