Rénovation ou construction: vous envisagez de refaire votre cuisine? La rédac’ a passé en revue les nouveautés 2021. Voici nos 10 cuisines chouchoutes!

Fan de déco? Découvrez les dernières tendances printanières repérées dans le catalogue IKEA!

Kvik, Eggo, IKEA, Mobalpa ou encore Ixina: la rédac’ vous présente son best-of des cuisines 2021. Des cuisines qui rendront même les cuistos les plus réticents complètement accros!

Les tendances cuisine de 2021

Si vous envisagez de refaire votre cuisine, sachez que la tendance est aux couleurs sombres. Cette année encore, le noir sera une des nuances les plus branchées de l’année, mais pour ceux et celles qui souhaitent une cuisine plus douce vous pouvez miser sur le gris ou le bleu marine. Côté matières, les pierres foncées naturelles auront bien sûr le vent en poupe mais vous pouvez aussi opter pour le terrazzo. Cette matière composée de ciment et éclats de marbre ou pierres naturelles refait son comeback dans notre cuisine. Autre matière populaire, le bois qui confèrera un côté naturel et végétal à votre pièce. En parlant de côté green, la couleur sauge est, elle aussi, de plus en plus présente dans notre cuisine, que ce soit sur les murs ou le mobilier!

Ciera d’Ixina

Infos ici

Design de Dovy

Infos ici

Ombra de Kvik

Infos ici

ASKERSUND d’Ikea

Infos ici

Speed d’Eggo

Infos ici

Ambiance Elegance de Mobalpa

Infos ici

Attraction minérale de Schmidt

Infos ici

Douceur givrée

Infos ici

Esthète de Mobalpa

Infos ici

Moda d’Ixina

Infos ici

+ D’ADRESSES DÉCO: