Comment faire pousser vos plantes sans lumière naturelle

Des plantes qui poussent sans eau ni lumière naturelle? C'est désormais possible!

Il est toujours très agréable d'avoir quelques plantes vertes pour égayer son intérieur, surtout si l'on habite dans une grande ville. Mais le manque de lumière naturelle et de temps nous ont souvent fait renoncer. Heureusement, le studio We Love Eames a la solution!

plantes Studio We Love Eames

Le studio de design et d'intérieur allemand We Love Eames a mis au point un bocal avec lumière Mygdal intégrée qui permettra à toutes vos plantes de pousser dans les endroits les plus mal éclairés par la lumière du jour et même dans les pièces sans lumière!

Il existe une similitude entre les lampes LED et la lumière du soleil: toutes deux permettent la photosynthèse nécessaire à une plante pour vivre. Le point positif? Plus besoin de prendre soin de votre plante puisque celle-ci se nourrit et boit grâce à un substrat spécial! La lampe crée un véritable écosystème dans lequel la plante continue de pousser pendant plusieurs années sans être perturbée par le manque de lumière naturelle ou le manque d'eau. Impressionnant!

plantes Studio We Love Eames

En plus d'être super pratique, ce système constitue une chouette déco qui s'adapte à tous les styles!

Même si la date de commercialisation n'est pas encore connue, on sait tout de même que ces lampes seront disponibles en deux versions: lampes à suspendre ou lampes à poser.

Envie de rendre votre intérieur plus vert? Lisez aussi

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé