Bonne nouvelle pour les amateurs de design, notre capitale compte une boutique déco de plus où dénicher des pièces contemporaines et branchées.

Plus besoin d’aller à Anvers pour rendre une petite visite à la boutique FEST. L’enseigne déco posera ses valises dans notre capitale dans un peu moins de 6 semaines. L’adresse idéale pour faire son shopping de fêtes et combler les amoureux de la déco. On vous en dit plus sur cette ouverture imminente!

Vous adorez la déco, mais votre budget design est limité? Découvrez ici les super astuces de la championne du DIY, I Do It Myself!

Fest débarque!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FEST (@festamsterdam)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les amateurs de déco wallons vont certainement planifier une visite dans notre belle capitale le 2 décembre prochain, car l’enseigne néerlandaise Fest ouvre sa première boutique à Bruxelles! Il s’agit de la troisième boutique du label déco qui possède des enseignes à Anvers et à Gand. La marque néerlandaise de décoration d’intérieur a jeté son dévolu sur un fabuleux bâtiment de style Art nouveau situé dans le quartier du Châtelain. Vous pourrez y trouver des meubles contemporains et des accessoires ultra peps à des prix accessibles. Trois étages pour admirer les canapés modulaires, le tables d’appoint colorées et les vases design signatures de la marque. Plus que 6 semaines à attendre avant la grande ouverture!

  • Rue du Tabellion, 1050 Ixelles

+ d’adresses à Bruxelles