Débutante décidée ou habituée qui a envie de tester de nouvelles aiguilles, voici 4 adresses belges à tester sans sourciller!

C’est décidé, 2018, c’est l’année du tatouage! Vous savez plus ou moins ce que vous voulez, quelle partie du corps vous voulez vous faire tatouer et vous vous êtes documentée sur le sujet (si pas, il est grand temps de lire notre mode d’emploi pour un premier tatouage!). Bref, il ne vous reste « qu’à » choisir l’artiste. Une mission très délicate à ne pas prendre à la légère. Voici 4 talents bruts qui ont leur propre style et palettes de couleurs. Bien entendu, la liste est loin d’être exhaustive!

Ani des aubes

Une publication partagée par ani des aubes tattoo (@ani_des_aubes) le

Des traits doux, une composition féminine et délicate et quelques rares notes de couleurs: Ani des aubes sait comment nous convaincre! On adore son inspiration et ses formes féminines élégantes qui nous rappellent les oeuvres du peintre Klimt. Une tatoueuse hyper douée qui vous attire immédiatement dans son univers fin et sensuel. On adore!

Pour celles qui: souhaitent un tatouage féminin, délicat et élégant.

  • À Bruxelles mais elle voyage beaucoup en France et en Suisse
  • Instagram: @Ani des Aubes

Pad’Blag

Une publication partagée par Pad’ Blag (@padblag) le

Des hommes et femmes aux traits fins aux oiseaux drôlement originaux, impossible de ne pas reconnaître la signature de ce tatoueur bruxellois! L’artiste mêle à la perfection tatouage à l’encre noire et couleurs flamboyantes.

Pour celles qui: aiment les univers colorés, originaux et décalés.

Laïs

Une publication partagée par Laïs • Vp (@laisvp.tattoo) le

Autres animaux, autre style! Laïs crée des tatouages dynamiques aux traits fins et ultra précis. On adore ces croquis délicats version mini ou maxi format. Et pour celles qui aiment une petite note de couleur, l’artiste en parsème de temps à autres sur ses dessins tout en élégance et délicatesse.

Pour celles qui: adorent les tattoo aux inspirations jungle et qui apprécient particulièrement l’encre noire.

Syydlekid

Une publication partagée par Syydlekid (@syydlekid) le


Une palette de couleurs incroyable, un style géométrique hyper reconnaissable et surtout une imagination sans limite, Syydlekid est définitivement un de nos chouchous. Du sympathique dinosaure à ses paysages déstructurés en passant par ses oiseaux colorés: le tatoueur déborde autant de créativité que de talent. Petit ou grand format, son compte Instagram regorge de pépites.

Pour celles qui: veulent un tatouage coloré, créatif et pas aperçu 10980980 sur Pinterest et Instagram.

  • À Bruxelles mais aussi de passage à Mons.
  • Instagram: @Syydlekid

À lire aussi: