Pour le plus grand bonheur des amateurs de fleurs – et jolis ornements de peau – la marque Tattly lance une ligne de tatouages éphémères très spéciale.

Les tatouages éphémères, c’est LA solution idéale pour celles qui souhaitent avoir un joli dessin mais qui hésitent encore à passer sous les aiguilles. Tattly, la célèbre marque de tatouages éphémères, a décidé d’innover en intégrant des parfums à ses dessins. En plus d’être canons, leurs tatouages éphémères seront désormais parfumés; bref, le must de l’été!

Un délice de tatouage

Vous ne connaissez pas encore Tattly? Vous devriez! Ce site web est spécialisé dans la création de tatouages éphémères et propose des pièces CANONS dans tous les styles possible (des simples slogans aux dessins dorés en passant par les aquarelles). L’entreprise qui est installée aux Etats-Unis s’est associée avec l’aquarelliste lyonnais Vincent Jeannerot. Tattly, en collaboration avec l’artiste français et Agilex Fragrances, risque bien de bouleverser le monde des tatouages éphémères avec une collection parfumée. Résultat: des fleurs fines et délicates subtilement parfumées. Le set dénommé « Bouquet Garni »,  « est parfumé au persil, à la sauge, au thym ou au romarin (attention à ne pas dévorer votre bras).

Les tatouages parfumés dureront trois jours. Pour celles qui souhaitent des tatouages qui tiennent plus longtemps, misez sur les magnifiques classiques proposés par Tattly. Le kit de 8 tatouages est vendu 18 dollars (environ 16,50 euros) sur le site de la marque.

Sur le même sujet: