Votre estomac ne sait que choisir entre une pizza, un poké bowl ou un mezze à l’orientale? Découvrez Wolf, le nouveau QG des gourmets.

ENFIN! Notre capitale se dote enfin d’un foodmarket digne de ce nom. On vous présente Wolf, le nouveau QG des gourmands à Bruxelles. Entre mets syriens et spécialités italiennes, on vous présente notre coup de coeur food du mois!

Food & déco

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WOLF (@wolf.bxl) le

Ho ho ho, le père Noël semble être passé en avance pour les Bruxellois amateurs de bonne food. Mi-décembre, le foodmarket Wolf a ouvert ses portes en plein coeur de la capitale. Un lieu où se rassemblent plusieurs grandes adresses food de la capitale, une micro-brasserie, une chocolaterie ainsi qu’un marché bio pour faire ses emplettes. Mais ce n’est pas tout: Wolf ravira également les amoureux de déco puisque le foodmarket a pris ses quartiers dans les anciens bâtiments de la CGER (Caisse d’Epargne et de Retraite). Le bâtiment, en plus d’un patrimoine historique riche (on pense notamment à la sublime porte ornée de mosaïques turquoise et de fresque), peut se vanter d’avoir été relooké par une équipe d’architectes de renom incluant Lionel Jadot.

Qu’est-ce qu’on mange?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WOLF (@wolf.bxl) le

 Le foodmarket comprend 16 restaurants représentant les cuisines du monde entier. Ici, vous ne trouverez pas des grandes chaînes ornées d’un grand M ou d’un café, les fondateurs du Wolf ont misé sur des adresses bruxelloises sélectionnées avec soin. Parmi elles, les rouleaux de printemps de Knees to Chin, les burgers des Super Filles du Tram, les pizza de Piola Pizza ou encore les délicieux mezze de My Tannour, THE adresse orientale du moment. Et en dessert? Le foodmarket possède une chocolaterie mais vous pouvez aussi vous rendre chez Vincent Denis, un bar à desserts d’exception.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WOLF (@wolf.bxl) le

  • Rue du Fossé aux Loups 50, 1000 Bruxelles, info ici!

+ d’adresses bruxelloises: