Vous êtes lassée des glaces? Ça tombe bien, nous aussi! Pour vous rafraîchir avec gourmandise, on craque pour les yaourts glacés.

La folie yaourts glacés

Vous mourrez d’envie d’un délicieux dessert frais et gourmand mais vous ne voulez pas cuisiner? Alors optez pour le yaourt glacé! Avec son parfum subtil, ses fruits et, surtout, ses succulents toppings, il va vous faire craquer. Besoin de bonnes adresses? Suivez le guide!

Mellow à Bruxelles

Plutôt fruits frais ou bonbons? Ici, dans ce temple bruxellois du yaourt glacé homemade, vous aurez un vaste choix de toppings! Bonbons, fruits frais, chocolat, biscuits ou coulis fruités, le choix est très (trop) difficile!

Moochie, en Flandre

Moochie est une chaîne de yaourt glacé qui s’est implantée un peu partout en Flandre et même à Bruxelles. Des basiques copeaux de chocolat aux originaux éclats de cuberdon en passant par de savoureuses perles de fruit, les boutiques proposent un vaste choix de toppings. Format mini pour les raisonnables ou maxi pour les gourmandes, ce yaourt glacé s’adapte à vos envies. Le moment le plus délicat? Lorsque c’est à votre tour et que vous n’avez pas encore trouvé LES toppings parfaits. Indécises, passez votre chemin!

  • Moochie, Gand, Malines, Anvers, Hasselt, Heist-op-den-Berg

Yogorino, Mons

C’est LE lieu de ralliement des Montoises les plus gourmandes! Glaces crémeuses faites sur place, yaourts glacés garnis selon vos envies, des milkshakes, des smoothies et même des semifreddi, cet endroit est le paradis des amateurs de desserts. Au régime? ne regardez pas la vitrine.

Frozen, Liège

Des fruits, des fruits et… du chocolat! Les Liégeoises peuvent désormais compter sur cette sympathique boutique (au nom très « Disney ») pour régaler leur estomac. Gourmands et bien garnis, ces petits pots vont vite vous rendre accro.

  • Frozen, Rue de la Casquette 15, 4000 Liège

Plus de bonnes adresses: