Vos amis et vous ne parvenez JAMAIS à vous mettre d’accord quant à l’endroit où vous vous réunirez? Vous allez adorer Craquage, le nouveau food market de Namur!

Il existe trois types d’ami(e)s: les traditionnelles qui fréquentent toujours le même resto, les aventurières qui changent de cuisine comme elles respirent et les indécises qui veulent tester de nouvelles adresses mais qui, suite à un désaccord culinaire, terminent toujours au même endroit. Votre pote est végé’ et vous êtes une vraie carnivore? Vous adorez les sushis et votre partenaire ne jure que par les tacos? On a trouvé LA solution! Terminé, les disputes food, grâce à Craquage, le premier food market de Namur.

Vous êtes en escapade à Bruxelles? La capitale a elle aussi son propre food market!

Le paradis des foodies

Avec tant de variétés, pas évident de trouver une cuisine qui satisfait toutes les envies. Heureusement, la tendance des food markets comble tous les estomacs! Après EATS à Bruxelles, un nouveau temple de la food variée a récemment ouvert ses portes dans notre pays, plus précisément à Namur. Craquage propose 3 comptoirs gastronomiques: deux comptoirs food éphémères (qui se renouvellent tous les deux mois) et un bar permanent pour accompagner votre repas. Cet espace de 400m2 dispose également d’une jolie terrasse, l’idéal pour profiter des beaux jours dans la belle ville de Namur.

Pour l’instant, vous pouvez tester les saveurs mexicaines de Mex y Co, le roi des tacos et autres spécialités typiques du Mexique. l’autre comptoir qui s’implantera début août, vous régalera de tapas.

  • Craquage, Galerie Jardins d’Harscamp, rue du Beffroi 2, 5000 Namur. 

+ d’adresses namuroises: