Même s’ils ne sont plus aussi trendy qu’avant, on les aime toujours autant, nos sushis! Cette semaine, la rédaction a testé la gamme « Sushi Gourmet ».

Petit prix mais maxi goût!

Un peu comme vous attendez avec impatience votre colis Asos, cette semaine, la rédaction Gael.be surveillait (l’estomac vide) l’arrivée du livreur! Et si pour vous les sushis de supermarchés sont synonyme de box fade et sans créativité, vous risquez d’être agréablement surprise. Sushi Gourmet, qui est présent dans de nombreuses grandes surfaces dont Delhaize, propose des sushis frais, originaux et très parfumés! Petit résumé de notre dégustation de la semaine.

Le débrief

On aime: le poisson frais et savoureux, les boîtes bien garnies, le bel assortiment de saumon, l’équilibre des sushis (le poisson n’est pas noyé par le riz), les petits prix, le poisson issu de pêche durable (gros point bonus!) et le design de la boîte.

On aime un peu moins: les saveurs un brin classiques (bien qu’il y ait 2-3 sushis innovants, la marque a misé sur une gamme assez traditionnelle) et l’omniprésence du saumon (nous, cela ne nous a absolument pas dérangé, mais ça embêtera plus les fans de poissons plus originaux)

Nos chouchous: on fond devant le classique feuille de riz-saumon-avocat et menthe fraîche ainsi que l’original thon cuit-avocat et oignons crunchy – un délice!

Retrouvez la carte et toutes les infos complémentaires sur le site de Sushi Gourmet

Plus de food: