Envie de vivre une expérience gastronomique unique en son genre? Rendez-vous dans l’un de ces trois fabuleux restaurants pop-up.

Vue panoramique sur une icône de la culture belge, un monument historique ou un superbe espace naturel: ces restaurants pop-up vont vous mettre des étoiles plein les yeux et les papilles! Dépêchez-vous, comme leur nom l’indique, ils sont éphémères…

3 concepts pop-up extraordinaires

01

Table 58

(c) Pieter D’Hoop

Depuis le mois de mars, vous pouvez vous délecter d’un menu gastronomique avec vue sur l’un des sites les plus extraordinaires du pays, la mythique Atomium! Jusqu’à la fin du mois de juin, le restaurant pop-up TABLE 58 s’installe sur le rooftop du Palais 5 de Brussels Expo, offrant une vue spectaculaire sur ce monument bruxellois culte. Outre une vue exceptionnelle, vous pourrez profiter d’un menu 4* réalisé par deux chefs doublement étoilés: Lionel Rigolet (Comme Chez Soi**) et Nick Bril (The Jane**).

  • Palais 5 de Brussels Expo, Place de la Belgique 1, 1020 Bruxelles, Ouvert du  mardi au samedi midi et soir. Réservation ici.
02

Dinner on The Lake

Pour sa septième édition, Dinner On The Lake part en tournée pour conquérir les fins palais. Le concept original qui se cache derrière ce projet? Tout est dans le nom: les organisateurs vous invitent à vous régaler sur un restaurant flottant installé aux quatre coins de la Flandre. Les deux Floating Tables de 24 personnes chacune s’installeront sur les eaux du port de plaisance moderne de Kinrooi et du magnifique Domaine Breeven de Bornem (djusqu’à fin mai), avant de déménager au parc Maria Hendrika à Ostende (de juin à septembre) et au domaine majestueux du château Nieuwermolen à Dilbeek (de juillet à septembre).

03

Serre

Après s’être invité sur le toit de la Bibliothèque de Bruxelles, Serre revient à ses origines et s’installe au coeur des merveilleux jardins du Château d’Ooidonk, un magnifique château situé aux portes de Gand! Ce restaurant éphémère vous accueillera dans des serres privées jusqu’au 12 juin. Au menu, des plats à partager préparés par les chefs du traiteur Garçon Catering.

  • Ooidonkdreef 9, 9800 Deinze, Infos ici.

+ de bonnes adresses: