Home Lifestyle Gastronomie Brussels Food Truck Festival 2016
Brussels Food Truck Festival 2016

Ce week-end, Bruxelles accueillera le plus grand festival food truck au monde!

Pour la troisième fois, le Brussels Food Truck Festival envahira la capitale, du 6 au 8 mai. Une édition encore plus grande et plus appétissante que les années précédentes! 

Le festival du food truck c'est quoi? 

Cette année, plus de 130 food trucks venus des quatre coins du monde seront présents, permettant au festival de battre le record du monde du plus grand festival de food trucks, détenu, jusqu'à présent, par les États-Unis (avec 121 food trucks)! Cuisine belge, indienne, japonaise, africaine, américaine, italienne, marocaine, végétarienne, végétalienne et tant d'autres encore, il y en aura pour tous les goûts! Que vous aimiez le sucré ou le salé, le traditionnel ou l'original (insectes et éclairs salés, ça vous tente?), vos papilles seront comblées à coup sûr. 

Les nouveautés

Le festival se déroulera cette année dans un cadre bucolique: le Parc Royal à Bruxelles. Des emplacements seront également prévus pour des animations musicales, de quoi mettre l'ambiance dans le parc! Autre nouveauté, le retour des Food Truck Awards avec un jury composé de plus de 200 personnes. Professionnels, journalistes, bloggeurs et consommateurs passionnés devront juger, en binôme, 3 food trucks imposés et un food truck au choix suivant des critères bien précis. 

Où et Quand?

  • vendredi 6 mai, de 14h à 23h
  • samedi 7 mai, de 11h à 23h
  • dimanche 8 mai, de 11h à 19h30
  • au Parc Royal de Bruxelles (en face du Palais Royal) 
  • entrée gratuite

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du Brussels Food Truck Festival 

Et pour vous mettre en appétit…